Date: Jan 25, 2013 3:06 AM
Author: Pentcho Valev
Subject: Re: EINSTEINIANA CONTRE LES REVISIONNISTES

Alexandre Moatti,

Les révisionnistes les plus dangereux se sont concentrés à l'IHPST:

http://www-ihpst.univ-paris1.fr/axes/philosophie_de_la_physique_et_des_systemes_complexes.php
"La philosophie de la physique a longtemps été la branche principale de la philosophie des sciences ; elle consiste principalement en une approche réflexive sur les théories fondamentales de la physique, mécanique quantique, théories de la relativité, physique statistique. À l'IHPST c'est surtout la réflexion sur les fondements de la mécanique quantique qui a été représentée, ainsi que l'analyse des méthodes de la physique statistique."

Comme vous voyez, Alexandre Moatti, les révisionnistes de l'IHPST sont allés beaucoup plus loin que les révisionnistes ordinaires. Les révisionnistes ordinaires luttent contre la Théorie Divine d'Albert le Divin et perdent leur énergie et leur vie dans les combats. Les révisionnistes de l'IHPST ne perdent rien - pour eux, la Théorie Divine d'Albert le Divin n'existe pas. Ce n'est qu'un agrégat d'élucubrations, vous diraient-ils, un agrégat basé sur le faux principe de la constance de la vitesse de la lumière. Et les révisionnistes de l'IHPST veulent oublier tout ça. En d'autres termes, Albert le Divin est devenu un nonêtre à l'IHPST:

http://www.librairal.org/wiki/George_Orwell:1984_-_Premi%C3%A8re_Partie_-_Chapitre_IV
George Owell: "Withers, cependant, était déjà un nonêtre. Il n'existait pas, il n'avait jamais existé."

Il n'est pas raisonnable de persécuter les révisionnistes ordinaires, Alexandre Moatti - ils sont trop faibles, presque disparus. L'ordre des illuminati doit s'occuper essentiellement des révisionnistes de l'IHPST - ils sont extrêmement dangereux.

Pentcho Valev